Un papa sur mesure Davide Cali Sarbacane |
|
Ateliers dirigés |
|
Ateliers
autonomes · Partie 1 : § Lecture
– compréhension
§ Compréhension
- structuration
· Partie 2 : § Compréhension
– étude du code
§ Lecture
– compréhension
· Partie 3 : § Lecture
– compréhension - structuration de la langue
· Partie 4 : § Structuration
de la langue
§ Structuration
de la langue –
étude du code
· Partie 5 : § Lecture
– compréhension – structuration de la langue
· Partie 6 : § Lecture
– compréhension – structuration de la langue
§ Structuration
de la langue –
étude du code
· Jeux § Identifier
des mots
§ Mots
mêlés
|
|
Créer la suite du texte sur le modèle de la structure répétitive du début
de l’histoire. Relier pour faire
correspondre la forme masculine et féminine d’un mot. |
|
||
|
|
|||
Production
d’écrits |
|
|||
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
Evaluations |
|
Outils |
|
|
|
|
· Référent o Le vocabulaire
o Mots
outils et mots invariables
|